RemiBois

Comment trouver les angles pour usiner ces 'contre-coupes' en arêtier?

J'ai réalisé il y a quelques années une cagnotte en arêtier (photo ci-dessous). Il y a des contrecoupes à faire pour que les panneaux jointent tous, et j'avais à l'époque fait ces coupes en passant les pièces en position réelle sur la scie la coupe de pied sur la table et un guide d'angle à 45° sur le chariot.

Je refais cette cagnotte, mais avec des coupes d'onglet de partout, et n'ai donc plus de coupe de pied à utiliser comme référence. Je sais qu'il est possible de passer les pièces à plat en inclinant la lame, mais n'arrive pas à trouver l'angle de lame ou de guide Duplex à mettre.
Voici une capture d'écran de la contrecoupe.

Merci d'avance pour votre aide!

P.S: Je peux envoyer le fichier Rhino pour plus de visibilité.

kaj

Coupe aplomb d'équerre au pied

RemiBois

Mais dans l'optique où je coupe pièce à plat, je ne peux pas faire ça. D'après mon dessin 3D, l'angle de guide serait l'angle de pied, mais l'angle de lame serait de 44.4 au lieu de 45° vu de dessus.Comment puis-je trouver cet angle par le tracé?