red86

Cintrage cp

Bonjour à tous
J’ai une quantité de dossier à réaliser , je viens de finaliser le moule seulement je voulais savoir quelle type de colle utilise pour une séchage rapide et si possible d’avoir plus d’informations sur ce procéder comment il est utiliser dans l’industrie
Presse hydraulique a chaud et générateur électrique
Merci

etiennedesthuilliers

bonjour c est quoi une grosse quantité 10 ,100, 1000, et combien de délais cela permettrais de réfléchir a une solution en second quel prix vous voulez les vendre et quelle marge vous allez faire pour calculer la possibilité d investir et la somme
le metreur de service

red86
( Modifié )

Bonjour,c’est pour 1000 pièce
Pour les délais il faut a peut prêt 200 a 150 pièce par semaine
Je réfléchit à faire plusieurs gabarits et faire 3 collage par jour avec une colle d3

etiennedesthuilliers

bonjour si vous ne faites pas une vrai étude je pense que pour fournir 200 pièces stable et finies cela va être une galère car il y a le temps de collage celui de la stabilisation en forme et j'ai du mal a trouver une solution viable dans de tel délais a moins d avoir beaucoup de matériel
et pour faire une étude il me faut le contexte économique pour acheter du matériel

normandie

peut être une epoxy avec un durcisseur rapide , également l epoxy sèche plus vite avec la chaleur , vous pourriez experimenter avec un local chauffé ou les moules seraient placés le temps du séchage.

?

1 réponse

normandie

Bonjour , les colles utilisés en général dans l artisanat pour ce genre de travaux ne sont pas rapide (epoxy ,PU) .Si le chantier en vaut la peine peut être qu' un appareil a haute fréquence pourrait marcher .
Je ne m en suis jamais servi donc pas d experience personnelle .
youtube.com/wa...h?v=0G4Jpf1wr6A

red86

Merci normandie !

0 coup de coeur
148 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de red86