red86

Papier gommé

Bonjour,où je pourrais trouver du papier gommé de bon qualité pour jointure plaquge bois et ne laisse pas de trace
Merci

?

1 réponse

Jean34

Bonsoir
J'ai pris le mien avec une commande de placage chez Gauthey
gauthey.fr/72-papier

red86
( Modifié )

Bonjour je voulais savoir si il est de bon quantité et ne laisse pas de trace après ponçage merci

Jean34

Collage, ponçage, poncé, fini. Il y a des défauts, c'était ma première marqueterie, mais ce n'est certainement pas la faute au papier gommé 😄

0 coup de coeur
167 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de red86