Passage obligé ! Je me suis plié à l'exercice du tabouret Zeloko avec un ami : trois tabourets "gen2" en sont sortis.
Tout chêne pour le premier, chêne et frêne huilé incolore mat pour celui de mon ami, et chêne et frêne huilé séparément clair et foncé pour le dernier.
Le résultat est beau et intrigant : à force de le voir en photo ça donne envie d'en avoir un chez soi !
J'ai gardé le bicolore pour la chambre de mes filles, et il est très pratique pour elles car relativement léger (et beau, mais je l'ai peut-être déjà dit ?). Par contre j'ai un peu peur point de vue solidité quand il n'est pas utilisé "tout droit" : on verra avec le temps.
Boris Beaulant : penses-tu que ce modèle aurait sa place chez Vitra ? L'engouement qu'il suscite et la démarche derrière pourrait aller dans ce sens. Je n'en sais pas vraiment plus mais c'est ce que je me suis dit la dernière fois en y allant, et suite à la lecture de cet article sur la chaise Valoví. Après et en tout état de cause ce n'est peut-être pas une volonté ce que je comprends !
Discussions
Héhé, content de voir qu'il fait encore des petits :)
Barf, je pense que Vitra ils veulent que du designer renommé, non. Mais rien que pour la beauté du bâtiment boutique, je dirai pas non :)
Le design, un monde à part. A bien y penser un tabouret c'est mieux sous un cul que sur une étagère, alors pas de regrets !
Zeloko.........c'est plus tout neuf ça....
Le temps passe !
Guilhem Joli chapeau ;-)