Bonjour
Ici
J’expliquais mes pb avec les cônes morses de mon tour KM 1450 SE. j’ai reçu de très bonnes réponses, merci à tous les participants.
En parallèle j’avais contacté Killinger pour des conseils ( mon tour n’est plus sous garantie). Ils ont pris le pb très au sérieux et ils m’ont envoyé gratuitement un alésoir pour cône morse ( pour la poupée fixe) et une nouvelle poupée mobile ainsi qu un mandrin entre pointe et un live center.
Je ne connais pas beaucoup de marques faisant cela et cela mérite d’être signalé.
Désolé Boris Beaulant si ce n’est le bon endroit, mais on sait râler, sachons remercier.
Bien sûr cette transaction a eu lieu avant, et sans conditions, que j’écrive cela.
?
Autres questions de
Olivier80
C'est pas faux :P. Mais je pense que le mieux serait que tu te répondes à toi même dans la question précédente et que tu la places en meilleure réponse. Ainsi tes remerciements seront en haut et tout est associé au même endroit. Là, ça sera dilué dans le temps et séparé du problème qui semblera sans solution.
En fait j’ai mis un lien dans le post initial sur celui ci, car je souhaitais une plus large diffusion qu’une réponse sup dans un post enterré
Tu fais comme tu veux. Mais le lien en commentaire dans la question précédente que tu as fait sera quasiment invisible. Le message mis ici en réponse marqué comme "Meilleure réponse" dans la question sera assurément plus visible.
Par ailleurs, cette question sera elle aussi enterrée.
Gratuitement ?
Alors là, chapeau ! Y'en a déjà pour un bras !
Killinger, une marque que je vais garder sous le coude !
Je ne suis pas étonné de ta remarque, en Allemagne c'est normal, ça fait partie du commerce , on sait qui est le client et ce qu'on lui doit !
Je t'assure que tous les vendeurs allemands n'ont pas ce comportement, malheureusement !!!