Greg0106

Pose parquet stratifié sur un ancien parquet stratifié

Bonjour à tous 😊

J'aimerais savoir si l'on peut poser un parquet stratifié sur un ancien parquet stratifié (en bon état mais la couleur ne nous plaît plus 🙁).

Cela m'arrangerait de conserver l'ancien parquet. Il m'éviterait ainsi un écart de niveau important avec le carrelage de la salle de bain.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci pour votre aide 🙏

Greg0106

Merci à tous pour vos réponses !
Je m'y mets.

Belle journée

?

1 réponse

jeanco77

Bonjour, je l'ai fait récemment et cela n'a pas posé de problème. il faut tout de même prévoir la sous couche entre les deux parquets. J'avais aussi une différence de niveau entre les deux pièces et elles sont de niveau maintenant. Juste une petite barre de seuil pour faire la jonction.
Cordialement, Jean Cormier