La Palette Des Bricoleurs

Finition des chants abs collé a la main

bonjour,
après avoir collé puis affleuerer mes chants abs a la main (colle néoprenne), un ligne noir aparait sur la jonction, comment l'atténué ? la camouffler ou ne pas reproduire l'erreur.
merci pour votre aide !

jipex
( Modifié )

Bonjour, aurais-tu une photo?

La Palette Des Bricoleurs

bonjour problème résolue, l'epaisseur de la colle etait trop grande merci pour ton aide

Jean-Claude Di Fazio
( Modifié )

C’est la couleur de la colle que tu vois. Il y a des colles blanches. J’en ai jamais utilisé.

En général, si la surface est stratifiée, on pose le chant avant la feuille de strat, qui vient donc recouvrir le joint du chant.
Le joint ne disparaît pas mais il est désormais horizontal ce qui est fréquemment plus esthétique, en plus d’être plus durable.

La Palette Des Bricoleurs

bonjour problème résolue, l'epaisseur de la colle etait trop grande merci pour ton aide