latelierdeguillaume

Recherche menuisier pour apprentissage

Bonjour,
Je lance une bouteille à la mer. J'aimerais intégrer les compagnons du devoir à la rentrée et il me faut absolument trouver une entreprise qui pourrait me prendre comme apprenti. J'habite dans l'Ain, j'ai appelé beaucoup d'entreprises autour de chez moi mais personne ne peut me prendre (soit parce qu'ils ont déjà des apprentis, soit parce qu'ils n'en cherchent pas) c'est pour ça que j'écris sur le forum. Si vous êtes menuisier ou que vous connaissez un menuisier qui cherche un apprenti, merci de me le faire savoir. Bonne journée.

niconathy

Poste dans la rubrique annonce, ce sera plus ça place, et ta recherche se trouvera moins perdu sous les nouvelles publications

?

3 réponses

bruno20240

Grrr en corse tu commencais demain dommage

racmterrof

":comme apprenti. J'habite dans l'Ain, j'ai appelé beaucoup d'entreprises autour de chez moi mais.....""
....
Tu ne t'es pas présente.tu n'as parlé de Toi de tes Ambitions,de ta MOTIVATION. De ta disponibilité tu n'avais pas pris rendez-vous, tu n'avais pas rédigé un CV .
Essaie d'imaginer ce que l'""autre"" au bout du fil a pense avant même de te voir?

Abaraka

Seriez-vous intéressé de faire un stage au Liban ? Si oui vous pouvez me joindre par what's app au +961 3 965 222 ou par mail antoinebarakagmail.com
Antoine

0 coup de coeur
542 vues
3 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi