pierref35

Reparation rabot degau

Bonjour tout le monde !
J'ai fait l'acquisition d'un rabot degau sur lbc et je me suis rendu compte (trop tard bien sûr ! Je débute en achat de "grosses" machines) que les roues crantées qui actionnent la chaine qui fait monter et descendre la plaque du rabot ont les dents qui sont un peu pétées. Donc la plaque ne bouge pas bien...
Quelqu'un aurait le contact d'une personne ou une entreprise qui saurait faire ce genre de réparation dans les alentours de rennes ?
Merci et bonne journée !
Pierre

La bête

Les dents sont bien abîmées sur les 4 roues... prochain coup je serai plus attentif sur les détails !

?

3 réponses

Bougnasse
( Modifié )

Bonsoir,
Vous pouvez demander au service après vente Métabo, ils font le kit complet et ce n'est pas si compliquer à changer.

Mis à jour
Ara

Demande à andrefy s'il a le temps, l'envie, le matériel... Sait-on jamais !

etiennedesthuilliers

bonjour
deux solutions vous êtes bon ajusteur vous refaite les dents , vous n 'avez pas ce talent vous changer les pièces , moi je choisi la première solution
Étienne desthuilliers maitre menuisier

pierref35

Merci etiennedesthuilliers !
J'appartiens malheureusement à la 2e catégorie ! Je vais la chercher en ligne et tenter de faire la réparation tout seul