Artanux

Alternative aux équerres de fixation Hettich.

Bonjour tout le monde,

J'ai déjà utilisé des équerres de fixations très similaires à celles de Hettich mais mon quincaillier habituel n'arrive pas à les commander, apparemment elles n'existent plus.

Je sais qu'il y en a chez Ikea mais je n'ai pas réussi à trouver comment on pouvait les commander séparément d'un meuble.

Est-ce que vous connaîtriez des alternatives similaires ?

Note: Je ne cherche pas juste une équerre en métal quelconque, je cherche une avec un trou assez important au milieu et une espère de rondelle qui vient se bloquer sur des petites rainures comme sur les exemples que je donne. J'aimerais bien trouver quelque chose d'identique.

Merci d'avance ! :-)

[edit: J'ai aussi trouvé ce modèle : amazon.fr/AERZ...6R8T/ref=sr_1_2 mais ça me semble plus petit et j'aimerais pouvoir commander sans passer par Amazon.

Mis à jour
bruno20240

Lmcstore.com ma quincaillerie en ligne

?

2 réponses

Artanux
Meilleure réponse

J'ai trouvé d'autres alternatives :

Je pense que c'est celui d'Hafele que j'avais eu l'occasion d'utiliser en stage et que je cherchais.

Edouard33

ikea.com/fr/fr...ims/spareparts/

et les 3 pieces comme sur l image.
53647

Artanux
( Modifié )

Merci Edouard33 ! Je vais regarder pour en commander.

Artanux

Pour l'instant, je n'arrive pas à commander. Je vais m'acharner un peu.🙃

Artanux

Ah, c'est passé!