Mike0411

Où achetez vous vos lames de scie a chantourner (électrique) ?

Hello les boiseux,
Je voudrais offrir a mon fils une scie à chantourner électrique et je ne vous apprend pas qu'une bonne lame fait les 3/4 de la réussite.
Je serais intéressé par des sites de références dans le domaine.
D'avance merci pour vos réponses.
Mickael

Mis à jour
?

6 réponses

Bougnasse

Bonjour, moi je les prends sur le site dictum, la marque Pégas et en paquet de 144.

Mike0411

Merci Bougnasse !

ourea
( Modifié )

Lames PEGAS : outils-profess...geblaetter.html

Des lames de qualité comme celles-là font effectivement une GROSSE différence...

Mis à jour
Mike0411
( Modifié )

Merci ourea mais je ne vois pas de précision sur l'utilisation des lames sur une scie a chantourner électrique

Cadeau que l'on m'a offert avec un don sur l'AdB :)

Comment ça ? Tu choisis avec ou sans ergots. Le bouton vert te donne des indications sur les matériaux.

Mike0411
( Modifié )

Atelier Eustache Bien par exemple on peux lire ca "Lames de Scie à Ruban PEGAS Regular
Les lames de Scie à Ruban PEGAS Regular sont conçues pour une large gamme d'applications. Ces lames sont compatibles pour une utilisation dans les scies à chantourner à cadre en C et parallèle...

Les termes scie a ruban et cadre en C me font douter

ourea

Mike0411 Ce sont bien des lames pour scies à chantourner électriques.

Mike0411

ourea ok merci

Olivier Vernhettes

Salut Mickaël
Lames Pegas sur le site de Dictum par paquet de 144

Mike0411

Salut Olivier et merci

Chris15
( Modifié )

Ayant une scie Hegner, j'achète mes lames directement sur leur site. Ce sont des Pebeco (bois) ou des Escargort (métaux). tu les trouveras ici lames chez Hegner.

Mis à jour
Mike0411

Merci Chris15 !

normandie

Pebeco et escargot sont des marques réputés :
technic-bois.c...o-x-144-pc.htmlcookson-clal.c...prcode-998-0606

Mike0411

Merci normandie !

AlexandreH01

Je les prends chez ftfi.fr/
Je n'ai jamais été déçu par la qualité des produits.