Samuel1906

Piece lurem maxi 26plus

Bonjour,je vien d acquérir un combinée lurem 26maxi plus. Et je me retrouve avec des piece dont je ne c'est pas à quoi elle correspondent dcp j'aurais voulu me renseigner à quoi servent telle car je ne trouve pas non plus dans le manuel d'utilisation.

Merci de vos réponse

Samuel1906

Merci à tous pour vos réponses !

?

2 réponses

JPLegno

Bonjour,
C'est cela,
page n°42 du manuel d'utilisation (p 40 du PDF)
lairdubois.fr/...nual/22842/view
C'est assez indispensable pour régler les fers de raboteuse-dégauchisseuse et il faut pour l'utiliser bloquer l'arbre avec la petite pièce «G» que tu verras dessinée sur la 2e illustration.

Et pour les autres questions liées à cette machine, tu peux consulter cela : lairdubois.fr/...ns/?q=lurem c26

ou en faisant des recherches dans les questions de l'air du bois.
Bonne continuation

Percevalegrand

Salut, c’est pour le réglage des fers de la degau…
Bonne journée

0 coup de coeur
87 vues
2 réponses

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Samuel1906