NotreDame

Manuel SCM 2200 Invinsible

Bonjour à tous.
J'ai une raboteuse-dégauchisseuse SCM 2200 Invinsible. et je cherche le manuel de cette machine. est-ce que quelqu'un l'aurait et accepterai de m'envoyer le scan ?
Merci beaucoup,

L'Ecorce du Sycomore

Le manuel d'utilisation?
Publicitaire?

NotreDame
( Modifié )

Merci beaucoup.
C'est le manuel d'utilisation que je recherche.

L'Ecorce du Sycomore
( Modifié )

C'est ce modele là?

En bas de cette page, tu as 3 fascicules, en allemand, mais je ne sais pas si ce qui s'y trouve t'interessera.

Tu as une question en particulier? Il n'y a pas grand chose de différent d'une rabot/dégau classique mais j'ai la même donc si je peux t'aider, n’hésite pas... (sans la mortaiseuse.)

AlexisleCoarer

Bonjour, sur les conseils de l'écorce du sycomore, j'ai pu acheté la même machine que je ne changerai pour rien au monde,
Mon fournisseur a retrouvé la Doc( en français normalement), et je dois la recevoir d'ici peu si tu veux je peux te l'envoyer par mail

NotreDame

Merci beaucoup Alexis, je t'envoie un message avec mon mail.