Cette réalisation c’est pour moi la fin de près d’un an de réflexion, de conception, d’erreurs stoppées à temps, de réflexion, de recherche de solutions, de reprises, et finalement d’une belle satisfaction.
Nous avions trois tabourets de bar, retro, couinants, bruyants et tout à fait désaccordés avec notre cuisine. Les tabourets de Boris à assise inclinée me plaisent beaucoup, mais je trouve l’assemblage à queues droite (presque un enfourchement) simple. Le tabouret présenté par Sam dans son cours gratuit me parait trop compliqué sans machines stationnaires, mais j’ai vraiment envie de faire cet assemblage à queues droites multiples pour mes tabourets. Il me semble important de faire des reposes pieds vu la hauteur des assises, pour ne pas avoir une position inconfortable avec les cuisses coupées par les pieds pendants, mais ne pas en mettre permet un empilage bien venu lors des séances ménage ou transport.
Discussions
Merci Boris
Belles lignes, très fluides.
Bravo
Merci beaucoup. Je n'avais pas prévu tout ce travail sur les pieds lors des plans. Mais après efficace et chant-frein à 45° ça allège vraiment l'ensemble.
Très joli
Merci beaucoup