Hehe, dommage pour toi. J’ai eu le même cas en fabrication l’an dernier. J’ai estimé une réalisation d’étagères comme rapide et facile. Mais au bilan, j’y ai passé trois plus de temps en atelier, avec d’innombrables déplacements pour ajuster et faire du sur mesure. Et remplacé certains matériaux par d’autres plus coûteux. C’est sûr que j’ai perdu des plumes dans cette affaire. Mais le positif, c’est que j’ai gagné en notoriété sur mon sérieux, la qualité de mes finitions et mon engagement envers la satisfaction du client. C’est le plus important je crois pour durer et avoir d’autres clients.
Hehe, dommage pour toi.
J’ai eu le même cas en fabrication l’an dernier. J’ai estimé une réalisation d’étagères comme rapide et facile.
Mais au bilan, j’y ai passé trois plus de temps en atelier, avec d’innombrables déplacements pour ajuster et faire du sur mesure. Et remplacé certains matériaux par d’autres plus coûteux.
C’est sûr que j’ai perdu des plumes dans cette affaire.
Mais le positif, c’est que j’ai gagné en notoriété sur mon sérieux, la qualité de mes finitions et mon engagement envers la satisfaction du client.
C’est le plus important je crois pour durer et avoir d’autres clients.