simonwisdom

Entaxe des pannes de toiture

Quel est l'entrax standard des pannes,pour pose des vieilles tuiles canal ,dessous/dessus, entre chevrons triangulaire scié sur le diagonal dans du 10x10

trente six seb
( Modifié )

Ca ne s'écrit pas comme ça : Anthrax ???

(désolé je sors, en plus j'ai pas la réponse... 😁)
Oui, j'ai honte... 😔

kaj
( Modifié )

Ça suffit les virus ➡ (pas le groupe)

Jean Galmot

Bonjour et merci éventuellement, dans la mesure des stocks disponibles...😔

?

1 réponse

sylvainlefrancomtois
( Modifié )

Il faut calculer les axes de pannes environ = à trois tuiles (500 mm) et demi posées , soit environ 120 cm a 150 cm maxi !

Mis à jour
simonwisdom
( Modifié )
Ardennais
( Modifié )

1200 à 1500 MM je pense sylvainlefrancomtois 😅

sylvainlefrancomtois

oui évidement excusez l'erreur !!!!!!!!!😂

Ardennais

. 😋