Pimpin

[AdB] Pourquoi ne pas permettre l'upload de notices dans le catalogue d'outil ?

Je viens de récupérer en version numérique la notice de la perceuse à colonne Cincinnati Chaumienne PE 10 - 15 - 17 -20.

C'est garantie, je vais avoir vite perdu ce fichier... aussi j'aurais bien aimé le partager ici, et le retrouver moi même quand j'en aurais besoin.

Aussi j'ai crée la fiche de l'outil dans notre catalogue et là déception, les notices ne peuvent être téléchargées, seuls des liens peuvent être associés. Je trouve que c'est dommage car c'est le genre de ressources dont les liens sont morts le jour ou on en a besoin.

Boris Beaulant vois tu une objection pour que cela change ? Je pourrais peut etre regarder et fair une PR un soir cet hiver ?

?

1 réponse

Bingo
( Modifié )
Meilleure réponse

Pimpin Tu peux mettre une notice ! C'est d'ailleurs ce que j'ai fait avec le Bestcombi et la Rondy car j'avais peur de les égarer également 😉

Edit : je regarde rapidement comment faire et... je ne sais plus comment faire 🙃
Après la création de ta fiche 🧐?

Edit 2 : il est possible que cela soit après la création du départ de ta fiche outil, je cite " Les autres champs pourront être renseignés directement dans la nouvelle fiche créée."

Edit 3 : sur ta fiche, à droite de la photo de l'outil 😉

Mis à jour
Pimpin

roooo bien vu l'aveugle... la question est donc nulle et non avenue.
Merci Bingo

Pimpin

J'ai mis la notice d'époque de la Cincinnati Chaumienne. Ça vaut le coup d'oeil.

Boris Beaulant
Je suis d'accord

Je confirme que c'est possible.

Seuls les deux champs indispensables (nom et logo) peuvent être saisi à la création de la fiche. Le reste se fait ensuite.

Pimpin, Le lien que tu pensais être pour des notices est le lien vers la source de l'image du logo.

Le système est ainsi fait parce que la création d'une fiche n'est pas le seul moment où il est possible d'ajouter des champs. Donc au lieu de dupliquer les fonction d'ajout. J'ai fais en sorte que l'utilisateur utilise dès le début une seule et unique façon d'écrire de nouveaux champs.
Je suis conscient que ça ne peut pas être deviné dès le départ. Mais j'ai pas trouver mieux question ergonomie et apprentissagle du fonctionnement.

Pimpin

Merci de ton retour Boris Beaulant . J'avais bien vu la différence entre les 2 formulaires... mais je n'avais pas fait attention au -pourtant gros- signe "+" quand j'ai cherché, et par deux fois, comment faire.

Boris Beaulant

Comme quoi ce n'est pas la taille qui fait tout 😂