Matthieuf24

Ajouter une charnière qui perce à la bibliothèque VMS (Plugin Sketchup)

Bonjour à tous !

Depuis peu, j'essaie d'utiliser OCL avec VMS (pour la quincaillerie).
J'ai trouvé comment ajouter des charnières dans la bibliothèque de VMS, mais je ne comprends pas pourquoi elles ne percent pas mes portes, alors que celles de la bibliothèque de base y parviennent !
Quelqu'un saurait comment faire ?

Merci pour vos réponses !