Foret pour percer du verre ? /  Quel type de verre pour une table basse ?

Foret pour percer du verre ? / Quel type de verre pour une table basse ?

Liste des créations pour lesquelles leurs auteurs ont indiqué avoir été aidé par la question Foret pour percer du verre ? / Quel type de verre pour une table basse ? pour les réaliser.

Table basse en camaïeu de chêne déclassé