Fabian Goemaere

DOMINO XL DF 700 EQ-Plus

.bonjour à tous et toute voilà ma question sur les dominos de 12x100 bu de couleur mauve sur la boîte je me demande si c'est domino bu mauve peuvent aller dehors sur la boîte il y a le dessin un nuage avec de l'eau.

?

3 réponses

JG70

Sur les miens, il y a les nuages avec de l'eau, mais les dominos sont à l'intérieur de la maison. Donc pas fait pour dehors

Fabian Goemaere

Merci de m'avoir répondu, mais c'est vraiment mauvais. J'ai utilisé de la colle de type "d4" pour coller et les dominos vont certainement gonfler avec l'eau, ce qui va entraîner un déplacement des montants et des traverses.

Boisenformes

Pour l'extérieur j'ai usiné des baguettes de robinier que j'ai profilé ensuite avec une fraise quart de rond, je coupe ensuite à longueur mes dominos imputrescibles.

AtelierDZT

Bonjour,

Festool propose des Domino en Hêtre pour l'intérieur et en SIPO pour l'extérieur.
Mais j'imagine que le Hêtre sous abris ne posera pas de soucis.

festool.fr/acc...es/tenon-domino