Veronique

Encombrement scie radiale Bosch GCM 8 SJL

Bonjoru

Je souhaite acheter la scie à onglet radiale Bosch GCM 8 SJL, je n'arrive pas à trouver la place qu'il faut prévoir pour la profondeur. La scie sera installée en permanence dans l'atelier.

Si vous avez cette scie pouvez-vous me donner les dimensions à prévoir.
Profondeur et Largeur

Merci d'avance
Véronique

?

3 réponses

akabob

Salut, voilà quelques photos avec les mesures de la mienne sur son meuble.
Si tu as besoin d'autres mesures dis moi.

jcb84

Profondeur, bien 30 à 35cm à vue d’œil, je mesure précisément cela demain si il faut mais je confirme c’est pas la meilleure pour être mise contre un mur… il vaut mieux les modèles Gdl chez bosch ou bien les 1219l de chez makita pour cela mais c’est aussi une autre gamme en terme de budget

Eric25

Bonjour,
La réponse ici :

Ce n’est pas la meilleure scie pour mettre contre un mur… il y a plus compact.

Veronique

Merci Eric25 !