Matthieuf24

Estimations OCL

Bonjour à tous !

J'ai eu une petite idée qui pourrait être sympa.

En effet, j'aimerais avoir la possibilité d'enlever la Masse ainsi que le Prix durant l'estimation.
Cela permettrait de faire des demandes à nos fournisseurs proprement et clairement.
Serait-il possible que cela soit envisageable ? Si oui, pouvons-nous aussi ajouter un bouton pour exporter en PDF ?

Merci d'avance de votre retour !

?

1 réponse

Boris Beaulant
( Modifié )

Bonjour,

Pour ne pas afficher le récapitulatif de Masss et Coût, il suffit de le masquer en appuyant sur le bouton Masquer ce groupe du bloc "Récapitulatif".

Pour les colonnes dans les autres tableau, il n'y a pas d'option pour les masquer. Etant donné que c'est la donnée principale qui est calculée par le module Estimer.

Mais si tu ne mets pas de prix ou de masse volumique les colonnes seront vides.

Pour exporter en PDF, comme dans tout le reste du plugin, c'est possible en cliquant sur Imprimer et en choisissant l'Imprimante PDF dans la liste des imprimantes. C'est une fonctionnalité native à ton système d'exploitation qui marche avec tous les logiciels.

Et si le récapitulatif est masqué, il ne sera pas imprimé.