ASAP, as slow as possible

Demande d'avis sur une annonce de tour à bois Lurem

Salut,
je viens de voir cette annonce, et Lurem est plutôt une marque qui donne confiance.

TOUR A BOIS LUREM
Tour à bois avec variateur de vitesse
Très bon état

Mais à ce prix là, avec un variateur, soit il y a une erreur, soit ce n'est pas un bon tour, soit c'est l'affaire à ne pas rater.
C'est quelqu'un qui vend aussi quelques autres grosses machines d'atelier.
Vous en pensez quoi ?

ASAP, as slow as possible

Trop tard, déjà vendu 😭

?

2 réponses

Erebor

Il a l'air d'un tour TB19 qui aurait perdu son piètement d'où le prix mais si il tourne (rond) alors ça vaut le coup!

ASAP, as slow as possible

Trop tard, déjà vendu 😭

Hervé-71
( Modifié )

Bonjour

j'ai de vieilles machines, Chambon, Lurem, avec des bâtis en fonte, indestructible
seul pb, changer quelques fois les roulements ou les courroies

le mieux, aller voir sur place, selon les renseignements donnés, tu n'es qu'a 25 km ????

moteur 220v, quel variateur?? pas dit dans l'annonce, mais apparemment au moins 1 cv

à ce prix la, j'achète tout de suite

bonne chance
Hervé

ps l'annonce dit : Lavaur 81500

Mis à jour
ASAP, as slow as possible

Trop tard, déjà vendu 😭