stefchrys

Stair designer

Bonjour,
j'aimerais savoir si des personnes ici ont Stairdesigner et si elles sont satisfaites, le logiciel est il mis à jour regulierement etc..?
Enfin si quelqu 'un a un code promo (j'ai vu qu'il y avait une case pour cela)?
bien à vous

?

2 réponses

LCasa
( Modifié )

Un peu la même expérience que Hervé-71
J'ai utilisé stairdesigner pour mon Escalier

Par contre j'ai pris l'abonnement 1 moi qui m'a permis d'avoir une assistance de plus d'une heure via zoom pour finaliser mon projet et pour imprimer les plans à l'échelle 1.
Aucun regrets par rapport à cet investissement, n'étant pas du tout spécialiste, je n'aurais sans doute pu aboutir à ce résultat qui me plait bien sans stairdesigner pour la conception et les conseils donnés ici.

Mis à jour
Hervé-71
( Modifié )

Bonsoir,
je me suis servi de StairDesigner pour cet escalier:

n'étant pas professionnel, mon expérience s’arrêtait à une échelle de meunier, et sans ce logiciel, je n'aurais pas abouti.

j'ai utilisé la version de démo, gratuite, mais obligé de "tricher" avec des captures d'écran et utiliser OpenOffice pour respecter les échelles et les cotes.

environ 1 semaine sur l'ordi pour avoir tous les plans de tracé et coupes.
et 6 semaines de travail dont un montage à blanc.

bon courage
Hervé

ps: ta présentation n'indique pas PRO, mais alors la version commerciale est mieux

regarde

re-ps: pour moi, la vue 3D est géniale 😂👍

Mis à jour
stefchrys

merci Hervé ,oui dans la presentation j ai hesité entre pro et passionné, et comme je suis un pro passionné , j ai choisi passioné.

0 coup de coeur
259 vues
2 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Tags

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de stefchrys