jeftaxi

AIDE et AVIS CNC TWOTREES TTC 450 et FUSION 360

Bonjour, est-ce que quelqu'un parmi vous utilise une CNC TwoTrees ttc 450, et fusion 360. Je recherche des avis sur cette CNC et aussi les valeurs à entrer dans Fusion 360 pour faire une simulation. Petite précision, je n'ai pas encore acheté cette CNC, mais je l'envisage sérieusement et j'ai déjà fait un projet dans Fusion 360, mais je ne sais pas comment paramétrer son ajout dans Fusion 360 pour faire une simulation. Merci pour vos réponses et excellent week-end.

jeftaxi

Merci à tous pour vos réponses !

?

1 réponse

mofran
( Modifié )

en essayant d'expliquer j me promène sur le net pour illustrer et je tombe sur une bonne vidéo débutant
youtube.com/wa...h?v=sIIx27bHIT4

en gros il faut aller dans fabrication, commencer par bien faire le(s) posage(s) choisir les parcours outils, puis simuler, après il n'y aura plus qu'a postraiter avec le postpro GRBL.
rien de compliquer mais bcp de clics, autant que tu suives un ou deux exemples vidéos

essaye de suivre pas a pas et si quelque chose coince passe ici le dire

Mis à jour
Bingo
Je suis d'accord

+1.
Je rajoute que tu ne vas pas avoir un profil "tout fait" pour ta cnc, mais tu pourras indiquer dans fusion360 tout ce qu'il convient en terme de surface de travail, d'outil et de fraise.

jeftaxi

Merci beaucoup et bon week-end.