redliner

Rabot n° 5

bonjour je vous écris car je suis intéresser par un rabot taille 5 j ai vu plusieurs annonce , j aimerais vos avis et conseil Le stanley est a 5o euros , le goldenberg est a 30 euros . jai vu le stanley de la troisième photo a 25 euros mais il manque le fer, contre fer, presseur , la poignée arrière est cassé . cordialement

?

4 réponses

Oak

Salut.

Ou bien tu as celui ci

glaude est un vendeur sérieux et connu de beaucoup de gens ici, ses envois sont soignés.

FBang
Je suis d'accord

Effectivement, un peu plus cher que ce que tu avais envisagé, mais tu es certain d'avoir un rabot prêt à l'emploi.
Je confirme également que glaude est un vendeur extrêmement consciencieux, tu recevras ton produit soigneusement emballé.

glaude

Arrêtez les gars! vous êtes en train de me faire rougir
merci pour vos avis qui me touchent.

Erebor
Je suis d'accord

Tout pareil 😁

xyloweb

Je confirme. Au top 👍

Chatongris

On ne trouve plus beaucoup de n°5 de chez Stanley à 50€... Il n'a pas l'air en mauvais état, après il y aura forcément un peu de boulot pour le refaire tourner mais ça me semble un prix honnête !

redliner

oui je me doute qui il y a peu de boulot c'est que je recherche et je trouve le prix honnête.

xyloweb
( Modifié )

Le premier sans doute mais reste à contrôler l’état du fer et du contrefer …

Mis à jour
redliner

merci

BeauLeRabot

Le Stanley a l'air bien, quoiqu'il semble manquer le levier de réglage latéral ? À confirmer sinon je choisirai celui-là.
Le Goldenberg a l'air pas mal aussi, c'est une copie de Stanley un peu plus bon marché (poignée et molette en plastique).
Le troisième : passe ton chemin, surtout pour 25€.

0 coup de coeur
316 vues
4 réponses

Publications associées

0 collection

Tags

    Aucun

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de redliner