Mire55

Quel est cet outil

Bonjour,
En rangeant une grange familiale, je suis tombé sur cet outil dont je ne connais ni le nom, ni l'usage.
Est-ce que certain d'entre vous saurez m'éclairer...
Merci d'avance,
Ŕemi

mofran

en cherchant des infos on me renvoie vers adb, bon lien dans les comm

?

2 réponses

Jean Galmot
( Modifié )

Slt, une brocheuse du charron.

Mis à jour
Mire55

Merci Jean Galmot ,
Tu viens de m'aider à trouver le nom, mais surtout comprendre la fonction de cet outil.
Bonne soirée

dneis
( Modifié )
Je suis d'accord

c'est pour tailler les tenons sur les rais des roues en bois

forum-outils-a...-de-charron.htm

Jean Galmot

Tout à fait, j'avais trouvé l'info sur mortaise.com.

EddyP

Bonjour, vous pouvez sélectionnez votre photo avec votre téléphone portable et vous faites un click droit "Ouvrir avec Google Lense" ou sinon sur votre PC vous allez dans Google Image et vous collez votre photo : vous obtiendrez toutes les photos qui ressemblent à la votre, et effectivement vous allez trouver des brocheuses de charron : forum-outils-a...-de-charron.htm
Cordialement. Eddy

1 253 vues