Avis charpente

Liste des pas à pas pour lesquels leurs auteurs ont indiqué avoir été aidé par la question Avis charpente.
Maisonnette dans le jardin
Construction d'une maisonnette en bois dans le jardin. Dans les grandes lignes : construction tout en bois, dalle bois sur plots béton structure en charpente traditionnelle, parce que j'avais envie de m'y essayer
  • 2 112