Services et Produits
Contacts
6 avis
après avoir vu la plupart des avis négatifs sur les prestations de cette société, j'ai quand même décidé de commander le 1er décembre 2020. livraison prévue au plus tard 3 semaines soit avant le 25 décembre. Sans nouvelle après cette date, j'ai contacté par TPH et par mail la société, sans aucun retour. après plusieurs tentatives, j'ai reçu un mail le 05/01/2021 m'indiquant qu'un retard avait eu lieu en raison de la situation sanitaire actuelle et des fêtes. 12 jours plus tard, j'ai reçu ma commande (En 24h00 après expédition).
sur les articles : bois de très bonne qualité, bien raboté et aux dimensions demandées.
sur l'emballage : très bien emballé, colis non abimé.
sur le délai : la, c'est le point noir. Apparemment, à lire les autres commentaires, cette société est coutumière des faits. Je préférerai qu'on m'indique 6 semaines de délai de fabrication plutot que d'indiquer 3 semaines en sachant que le délai ne sera respecté.
bref, je vais mettre cela sur le compte des fetes et du Covid. Je pense que je recommanderai surtout que les prix sont attractifs.
Toujours sans nouvelle de ma commande passée le 26/06 pour un chantier censé débuter début août, ce qui me met dans une très mauvaise posture. Je tente ma chance par ici, peut être que l’un des salariés verra mon message, car mes appels et mails sont restés sans retours jusqu’à présent ! Ou en est ma commande ? Merci de me contacter au plus vite !
J'ai lu les avis précédents après avoir commandé sur ce site et j'ai vraiment flippé... J'ai reçu le 22 juillet les planches de chene qualité ébénisterie commandées le 7 juillet. Ce qui me semble un délai raisonnable... Le bois est superbe, le colis très bien protégé. Je suis ravie.
Suzel T.
Bonjour j’ai effectué une commande le 22 mars sur ce site sous la référence 2020-03-990566. Sur la facture il est indiqué un délai de 3 semaines maximum pour l’expédition. A ce jour je n’ai aucun retour malgré deux mails en direct à la société. Je comprend que la situation est difficile en ce moment mais il n’empêche de répondre. Sachant que je ne vais pas m’engager sur la même commande sur un autre site puisque je n’ai aucune idée du délai ni sur la possibilité d’annuler la commande puisqu’on ne me répond pas.
Site que je ne recommande pas et je confirme le précédent commentaire.
En espérant que mon commentaire pourra faire réagir.
Bonjour,
Nous ne sommes pas d'accord avec votre commentaire, nous expéditions 20 colis par jour.
Nous sommes désolé pour le désagrément cependant, nous ne voyons pas de quel problème vous parlez, peut être qu'un numéro de commande ou un nom pourrais nous aider afin de vous retrouver dans nos clients et de comprendre.
Bien cordialement
Vous n'êtes pas autorisé à indiquer votre accord ou désaccord vos propres contributions.
L'adresse e-mail associée à votre compte doit être confirmée avant de pouvoir indiquer votre accord ou désaccord.
Discussions
Boris Beaulant Bonjour Boris , je ne sais pas si tu a vue ces echangges ci dessus , .. Je n'aime pas trop ce type de délation sans references , par un membre qui debarque et ne post que 1 commentaire unique . je ne connais ni la societe ni le membre .. mais c'est pas cool .. ce genre de post n'est pas dans l'esprit du site je trouve . Enfin voila :-)