Enfin, j'ai posé le lustre de ma princesse ce matin.Depuis le temps qu'elle l'attendait.
Comme vous avez pu le voir dans le pas à pas j'ai travaillé sans plan. J'ai donc laissé le côté artistique prendre les pleins pouvoirs. Je suis bluffé du résultat car comme on le voit sur la deuxième photo prise de son lit, un joli soleil se dessine au plafond. Son prénom est le symbole du soleil en mythologie grecque. Avec le vécu que nous avons eu pour sa venue, nous l'avons toujours considéré comme notre soleil. Comme quoi, de lâcher prise et laisser faire son instinct, ça donne des résultats inattendus très parlant.
Discussions
Yeah, excellant le rendu ! Voilà une princesse qui doit être contente ;)
Merci zeloko
Réponse ce soir en rentrant de l'école...
:o) Superbe rendu!
on en trouve pas chez ikéa des comme ça ! beau travail.
Septique lors du pas à pas (sur le rendu, pas sur le travail qui est excellent), bluffé et admiratif sur le final.
Grand bravo, j'adore.
Ca donne un très bel effet !
Que Niconathy en connaisse un rayon tout le monde le sait, mais là waouh ça se voit bien et sans l'ombre d'un doute ! Sa fille pourra s'écrier hélio, hélio, quand elle rentre du boulot (oui je suis un nain mental). Bravo +++
Merci à tous pour vos retours très flatteurs.
En rentrant de l'école, j'ai insisté qu'elle range son sac dans sa chambre rapidement. C'est la première fois qu'elle a redescendu les escaliers aussi vite. C'est bon ça !!!
Chris15 , merci pour ce jeu de mot , on a bien ri.
Très beau rendu Nico, idée originale.
Original et très bien réalisé chapeau !
Le rendu final est superbe. Bravo niconathy
Merci Xavier Standard2 Pierro
Superbe niconathy , vraiment un très joli travail, si je peux me permettre il y a une seule remarque (je sais que je ne peux pas trop me le permettre ) mais c'est juste pour la suspension de l'ampoule que j'aurais vu plutôt cuivrée ou plus cachée. Mais c'est un détail, car le travail autour et c'est ce qui nous intéresse, est superbe.
Bien vu ecto1 , j'ai hésité au moment de choisir le support à douille. Le cuivre me paraissait trop "bling bling" à ce moment là. Puis une fois monté, je me suis fait un peu le même réflection. Parfois il faut oser quitter ses abitudes.
Beau travail ,magnifique .