Petit meuble qui rentre à l'arrière de notre remorque pour pouvoir faire la cuisine à hauteur et servir de rangement pour la nourriture et les ustensiles de cuisine.
Tout est fait en CP collé et vissé.
J'ai mis des glissières à sortie totale pour les tiroirs et des loquets poignées pour empêcher tout ça de s'ouvrir à un moment non souhaité.
L'emplacement du haut destiné à la cuisson est muni d'une multiprise pour la barre d'éclairage et la bouilloire.
Ça fait un moment que ça nous trottait dans la tête et les premières utilisations se sont révélées concluantes.
Par contre au dernier moment en fermant le couvercle de la remorque je me suis rendu compte que les côtés n'étant pas droits ce ne fermait pas
Quelques coups de scie plus tard les angles étaient coupés mais dans la précipitation du départ pas le temps de refaire la finition.
Finition au rubio woodcream dark taupe. Franchement impressionnant à l'application c'est facile et très couvrant. Par contre c'est fragile peut-être pas le plus adapté pour un meuble itinérant.
Discussions
T’aurais presque pu prévoir la version accrochée en porte à faux en bout de remorque comme les remorques tentes.
Oui ça aurait pu être une option mais là j'avais que 4 jour pour tout faire du coup je suis allé au plus simple
Génial! Y a plus qu'a faire la tear drop tout autour!
Hé hé hé je travaille madame à l'idée ça viendra probablement un jour !
Celle que j'avais sur mon camping-car (traduction pour la France : tente sur remorque) avait 4 pieds réglables et 2 poignées, ce qui permettait de la déplacer où on voulait dans la tente. Elle était posée sur des longerons mobiles horizontaux en bout de remorque, avec un prise pour tout l'éclairage.
Pas mal aussi ! Mais là le reste de la remorque sert à stocker le reste du matériel pour garder un max d'espace dans la tente.