Le patère noster semble être une meilleure proposition que ma solution J'ai fait un petit guide pour percer mes patères bien d'équerre, mais je n'ai pas anticipé que si la cheville dans le mur n'était pas, elle aussi, parfaitement d'équerre, ça ne servait à rien Au final, j'ai utilisé un peu de persuasion en jouant sur la flexibilité de la vis pour visser à fond.
Je ne suis pas du tout inquiet. La cheville est donnée pour 20kg. La vis, bien que n'étant pas de super qualité, doit aussi résister à cette charge, d'autant que l'effort est surtout à l'arrachement. Mais surtout la finalité est d'accrocher une serviette pour celles qui sont dans la salle de bain, et un manteau ou au pire un sac à main pour celles placées dans l'entrée. A moins d'avoir le sac à main aussi rempli que celui de Mary Poppins, ça devrait le faire, même sur le long terme.
Discussions
C'est bien joli! Mais c'est fixé comment? En fait comment on est sur de visser à fond tout en ayant la patère bien alignée?
Faut faire un Patére Noster avant...
Jean Galmot Trop fort
Le patère noster semble être une meilleure proposition que ma solution
J'ai fait un petit guide pour percer mes patères bien d'équerre, mais je n'ai pas anticipé que si la cheville dans le mur n'était pas, elle aussi, parfaitement d'équerre, ça ne servait à rien
Au final, j'ai utilisé un peu de persuasion en jouant sur la flexibilité de la vis pour visser à fond.
Euh, c'est pas pour critiquer, mais... ça tient combien de charge?... T'as pas peur sur le long terme?
Je ne suis pas du tout inquiet.
La cheville est donnée pour 20kg. La vis, bien que n'étant pas de super qualité, doit aussi résister à cette charge, d'autant que l'effort est surtout à l'arrachement.
Mais surtout la finalité est d'accrocher une serviette pour celles qui sont dans la salle de bain, et un manteau ou au pire un sac à main pour celles placées dans l'entrée. A moins d'avoir le sac à main aussi rempli que celui de Mary Poppins, ça devrait le faire, même sur le long terme.