Support raboteuse Metabo DH330 terminé. Structure en : chêne, frêne, hêtre (uniquement de la récup.) Tablettes : CP Okoumé 18mm Assemblage : tenon/mortaise chevillé/collé et Lamello 20 pour le plateau.
Je te confirme PHI. J'avais prévu initialement deux roulettes avec frein mais je ne mets jamais les freins . C'est vraiment très stable, ça ne bouge pas d'un centimètre.
Oui aucun problème avec cette raboteuse de chantier. Elle fait le job à condition de ne pas être trop gourmand au niveau des passes. En général, sur du bois dur, pas plus de 1mm et la dernière passe à 0,5mm (environ) et surtout bien verrouiller la montée/descente du porte fers avec le dispositif adapté à cette raboteuse. C'est d'ailleurs cette option qui m'a fait choisir au final cette marque plutôt que la concurrence. Petite précision : depuis plus d'un an (achat février 2022), je n'ai même pas retourné mes fers…
Discussions
bah, ça ne s écroulera pas!
Je te confirme PHI.
.
J'avais prévu initialement deux roulettes avec frein mais je ne mets jamais les freins
C'est vraiment très stable, ça ne bouge pas d'un centimètre.
Bonsoir Xyloweb
êtes vous content de la raboteuse Métabo DH330
car je compte en acheter une
Par avance Merci Dan
Oui aucun problème avec cette raboteuse de chantier.
Elle fait le job à condition de ne pas être trop gourmand au niveau des passes.
En général, sur du bois dur, pas plus de 1mm et la dernière passe à 0,5mm (environ) et surtout bien verrouiller la montée/descente du porte fers avec le dispositif adapté à cette raboteuse.
C'est d'ailleurs cette option qui m'a fait choisir au final cette marque plutôt que la concurrence.
Petite précision : depuis plus d'un an (achat février 2022), je n'ai même pas retourné mes fers…
ok et bien merci a vous pour la réponse
Bon week-end Dan