Je vous présente enfin l'horloge comtoise que je fabrique piam piam depuis juin 2018. Il y a eu une très grande pause entre novembre 2018 et février 2021, mais j'ai enfin fini.
Il s'agit là du projet le plus complexe que je n'ai jamais fait et j'ai dû faire face à plusieurs reprises à des problèmes techniques.
Je ne vais pas être exhaustif ici, j'ai tout mis dans le pas-à-pas.
J'ai été beaucoup aidé le long de ce projet par l'équipe de l'atelier des bricoleurs de Toulouse que je remercie bien chaleureusement.
J'ai plus qu'à chercher une autre réalisation de longue haleine. Ah, on me dit dans l'oreillette que je viens d'acheter une maison et que ça prend du temps à rénover. C'est donc repartit !
Discussions
Ouah ! Sacré boulot !
Merci :) Oui, en effet, c'est du boulot ! Je pense que ça aurait été plus rapide et moins coûteux de l'acheter toute faite, mais le plaisir est là :)
Bravo pour cette réalisation.
Elle est magnifique.
Merci d'avoir pris le temps de partager cette aventure à travers le pas à pas.
Avec plaisir :)
Voilà un défi relevé très formatif. C'est ainsi que l'on avance. A travers cette réalisation tu as pu abordé de multiples facettes du travail du bois et des difficultés techniques liées à ton propre équipement, mais le résultat est là.
Bravo
Ah ça oui ! J'ai avancé sur un plan technique !
Tres bel ouvrage, soigné et fait avec passion, j'aime beaucoup.J'en ai fait 3 dont 1 originale, va voir sur mes réalisations. Belles créations à venir pour toi.
Amicalement.PHI