Comme beaucoup d'établissements anciens recevant du public, ce magnifique théâtre à l'italienne de la rue Monpensier à Paris, ne comportait qu'une rampe côté jour dans ses escaliers. Mise aux normes oblige, une rampe a été créée côté mur (et fenêtre!) sur les trois niveaux qui desservent la salle. Il m'a été confié de l'habiller d'une main courante en noyer profil dit "parisien".
Discussions
Joli travail et très belles prises de vues.
Il est des lieux magnifique qui inspirent! Merci
Wow
Superbe réalisation ! Mais surprenant cette validation de la différence d’essence entre la rampe existante et la nouvelle…
En effet, l'existant est de l'acajou. Aujourd'hui, on prendrai du Sipo mais je préfère proposer du noyer avec une teinte. J'avoue qu'elle mériterait d'être refaite mais le client l'aime bien comme ça. Je lui en reparle lords la phase deux du chantier, avec le deuxième escalier.
Très beau savoir-faire. Ces mains courantes sont superbes.
Je suis d'autant admiratif que je me suis confronté à ce type de travail sur des configuration beaucoup plus simple et je mesure l'ampleur de ce travail.
Bravo
bonjour
je crois finalement que des mains courantes coté mur sont un bon choix car un trait foncé sur le mur n aurait a mon avis pas sa place
il est vrais que certain pense a l uniformité mais un proverbe énonce que l' ennui naquit un jour de l'uniformité
mais il est plus facile de transformer sur le plan aspect un noyer en acajou de cuba que l inverse
je félicite en premier lieu le serrurier pour son travail et le menuisier qui a su habiller le travail du serrurier