Bureau de taille réglable pour ma fille qui rentre en CP. Tout en châtaignier, vernis acrylique PU.
Autres créations de
mokozore
L'Air du Bois est une plateforme Open Source de partage collaboratif ouverte à tous les amoureux du travail du bois. (En savoir plus)
Bureau de taille réglable pour ma fille qui rentre en CP. Tout en châtaignier, vernis acrylique PU.
Discussions
Sympa ! ... mais il ne bouge pas trop d'avant en arrière le bureau ?
C'est pas pire, c'est clair que c'est pas aussi fixe d'un vrai bureau, mais c'est correct on va dire, et puis le plateau fait quand même son poids donc bon. Mais c'est surement optimisable.
Un petit bois en travers entre le bas du pied avant et le haut de la partie fixe de celui de derrière améliorerait certainement un peu.
Une sorte de cache en fait sur la rainure "glissière", c'est ça que tu veux dire? ou alors j'ai rien compris. Non, mais ça bouge vraiment pas beaucoup.
Ha non, je parlais d'un truc comme ça (en plus joli) :
ah oui d'accord. Alors pour le coup, c'est pas ça qui bouge chez moi. C'est plutôt le jeu des goupilles dans leur logement. Mais c'est pas mal ton idée de contreventement.
il est mignon ce bureau
Sympa ! Nina va le garder jusqu'au collége :)
La rainure, c'est normal qu'elle soit en bas ? Le plateau peut se mettre dans l'autre sens j'imagine ?
Sinon j'aime bien aussi le tabouret, j'ai le même dans ma salle de bain :)
A + le bouseux :)
J'arrive après la bataille, je suis d'accord avec zeloko pour le contreventement... Sinon, jolie plinthe, c'est quelle essence ? ;o)
Sérieusement, c'est pas commun, ce bas de mur ? tu peux expliquer comment c'est fait, stp ?
oulah... dans la série le mec qui répond deux ans plus tard... j'avais pas vu ton message, et je viens de le voir en revoulant voir un truc sur cette page... et donc du coup, bah c'est en gros un truc vraiment dégueux qu'il faut pas faire la plinthe... c'est de l'OSB (bon ça t'avais vu), qui fait une sorte de goulotte qui passe sous l'isolant (du liège), et crée une réservation pour passer l'électricité... et cacher des tuyaux de chauffage. Me demande pas pourquoi on a fait comme ça à l'époque (y'a 10 ans en gros)... ah si je sais, on débutait, on faisait n'importe quoi... un jour je reprendrais tous ces petits trucs pourris fait n'importe comment.