L'AdB, c'est aussi mon réseau social préféré. J'ai un compte Youtube pour regarder des vidéos (avec Brave, donc pas de pub), et un LinkedIn pour... je ne sais plus vraiment en fait. Je ne vais pas tarder à le supprimer.
Mon compte Whatsapp sert pour les groupes famille, et Telegram pour avoir la propagande d'en face sur la guerre en Ukraine histoire d'avoir les mensonges des deux côtés.
Le reste, ma foi, ils peuvent bien chercher à recopier mes inventions géniales (qui sont plus certainement des assemblages originaux d'inventions d'autres), personne ne parviendra à recopier (et heureusement pour eux) le fonctionnement bizarre de mon cerveau.
Le jour où il y aura un moyen de faire payer des copyright sur toutes les idées émises à un bout du monde, ça voudra dire qu'on sera vraiment dans le pire monde qui soit. Si quelques personnes sont assez fortes pour se faire quelques centimes avec un système qui leur permet de mettre en avant mes créations, qu'elles n'hésitent pas. Ca ne m'enlèvera rien.
comme le suggère Malijaï , les champs lieux et description remplis, un an d'ancienneté (pour avoir eu le temps de s'imprégner de l'ambiance du site) ou 6 mois + un pas à pas/ création / atelier.
Le râleur n'a probablement jamais travaillé le bois lui même, sinon il aurait acheté du bois brut/ plateau et aurait fait la finition lui même. Il n'a donc probablement rien à faire sur ce site de boiseux qui n'hésitent pas à dégainer leur rabots plutôt que d'accuser le voisin de tous les maux.
Et puis si je dois tester un nouveau fournisseur, j'aime bien avoir l'avis de gens de qualité; ce qu'on retrouve généralement sur l'air du bois. Et si inconnu démonte un fournisseur demain alors qu'lamalleencoin ou Kentaro (ou tant d'autres boiseux n'étant pas des grincheux mais des passionnés) le valide, le choix sera vite fait.