Pareil, ma réaction naturelle c'est que ce commentaire est totalement déplacé et décrédite plus son auteur que l'entreprise cible. Du coup je serais d'avis de le laisser en fait. Et l'entreprise est libre d'y répondre au lieu de t'appeler…
Et si la modération devient vraiment problématique, au sens où tu te retrouves obligé de devoir modérer des choses pour des raisons légales, alors il faut fermer les commentaires.
Peut-être limiter la longueur des avis, pour éviter ce genre de texte fleuve.
Pareil, ma réaction naturelle c'est que ce commentaire est totalement déplacé et décrédite plus son auteur que l'entreprise cible. Du coup je serais d'avis de le laisser en fait. Et l'entreprise est libre d'y répondre au lieu de t'appeler…
Et si la modération devient vraiment problématique, au sens où tu te retrouves obligé de devoir modérer des choses pour des raisons légales, alors il faut fermer les commentaires.
Peut-être limiter la longueur des avis, pour éviter ce genre de texte fleuve.