Plateau de table a destination de plan de travail montre encore des taches après ponçage
Entièrement partagé, cette marque n'as la réputation de proposer une qualité extraordinaire.. c'est franchement moyen à mon sens, au mieux.
Et au vu des prix affichés, il y a largement de quoi envisager une grosse fonte. Bon pas trop puissante quand même pour pouvoir la passer en mono.
Tout est dit...
Les prix ne sont pas indécent, ils reviennent à la normale, quel est le prix du labeur.
La solution? exploiter chaque bout de bois, récupérer tout ce qui traîne et part à la benne. Valoriser valoriser et valoriser l'existant.
Parfois il y'a des coup à jouer sur du déclassé, qui va bien pour ce genre de bouine.
Et y'a le massif, à l'heure ou j’écris ces lignes faire un panneau en tapant dans mon peuplier de 18, donc 15 fini me revient moins chère(évidement la main d’œuvre n'est pas un facteur) que d'utiliser du Cp15 peuplier.
Illogique que du bois brute coûte moins chère qu'un produit transformé industriel? pas pour moi, le travail à un coût, et si je ne veut pas que le mien soit bradé, je ne brade pas celui du camarade
Vrai et juste, le méla c'est très chiant à travailler et très peu pardonnant, le moindre choc, le coin du panneau éclate et fini. Alors qu'en massif on s’arrange.. Et sans parler du collage des chants au fer à repasser..
Vraiment je haï cette matière, au prix ou c'est vendu en plus! Le CP, le tripli, voir le massif, sont sûrement plus adaptés pour des premiers pas.