VG06 pour tout ce qui est relatif au bâtiment oui, mais par exemple pour un artisan qui fabrique des porte-monnaie je ne vois pas quels risques il y a à part se coincer un doigt dans la fermeture.
VG06 un exemple récent de sinistre construction bois. Là ça va coûter cher en expertises et en dommages corporels.
actu.fr/norman...e_62136259.html
youtu.be/d_jxY...6kWSSMDObdRQNcM
Voici une autre méthode
J'ai peine à croire à ce discours.
A partir du moment où un contrat est signé vous devez en tant qu'assureur le respecter Chez MMA en ce qui concerne les assurances auto c'est écrit noir sur blanc que les kilomètres non roulés doivent être remboursés. Pour ce qui concerne les fissures des logements dues à la sécheresse les assurances ne couvrent pas: ce sont des batailles.d'experts qui n'en finissent pas. Cela ne vous coûte donc rien à part les expertises en hue de ne jamais rembourser les assurés.
Les inondations? Mon atelier a été inondé, je n'ai rien reçu des assurances pas même la venue d'un expert.
En revanche je connais un pharmacien qui s'est fait rembourser le.contenu de son frigo pour un montant de 7000 euros (alors qu'il avait oublié d'en fermer la porte). Copinerie tout ça.
Et je ne parle pas des assurances santé qui refusent les remboursements de leurs clients cancéreux pour une.soit disant erreur dans la date de naissance au moment de la signature.
Le problème en France c'est l'obligation de s'assurer pour un oui ou pour un non. Les assureurs ont tout fait pour mettre en place un système d'assurances à l'américaine, une société dans laquelle on porte plainte pour un oui ou pour un non. D'où l'obligation de s'assurer pour tout et très cher.
En Espagne les assurances habitations ne sont pas obligatoires. Mais si tu veux t'assurer c'est 80 euros par an. Et il y a aussi des inondations et des sécheresses. Merci de revoir tes propos, tu ne fais que de la démagogie à 3 francs 6 sous.
La difficulté sera d'obtenir l'agrément de mise sur le marché du CERAH à Metz. Les tests des fauteuils roulants y sont stricts.
Le plus difficile pour le fabricant: il y a le coût financier pour présenter le fauteuil aux contrôles au CERAH, et les difficultés techniques pour fabriquer un fauteuil qui résiste aux tests.
Sans réussite à ces contrôles techniques il sera impossible de mettre sur le marché en France un fauteuil roulant.
Kentaro et en plus tu mets des'guillemets
Pour ma part je consulte la fiche technique du produit de finition qui sera appliqué. En général la fiche recommande de mettre le bois à nu avant application: c'est le cas si on change de finition, par exemple une lasure sur une surface anciennement peinte. Parfois avec certains produits il est possible de poncer avec un grain fin et de recouvrir mais à certaines conditions (compatibilité, état de surface...), exemple si on peint avec la même peinture.
En rouleau c'est beaucoup moins cher et on peut le découper à la forme que l'on veut. Ainsi le papier est découpé aux formes des cales. En photo les formes utilisées pour les angles et lames des persiennes.
Lilici en grande surface de bricolage, Leroy Merlin par exemple
Ara je vois ce que tu veux dire. Avec 21 bâtonnets le second joueur est sûr d'arriver à 17. Mais il y aura toujours un algorithme quelque soit le nombre au départ? Après comme il y en a 21 c'est possible de commencer avec 20.
Ara merci pour toutes ces précisions qui me permettront de corriger les prochains jeux.
denisjl le jeu est-il sorti sur ordinateur au moment de l'émission Fort Boyard ou avant?
oisehebdo.fr/2...trand-giboulet/
Et ça coûte combien aux assureurs ce genre de plainte pour une photo sur la voie publique. Bah le type il y était et puis c'est tout. Et il est assureur. Voilà l'exemple de la mise en place en France d'un système à l'américaine avec le développement des assurances juridiques: encourager les Français à porter plainte contre leurs voisins parce qu'il ont tondu la pelouse à 9h55 un dimanche matin.
Tu verras quand tu seras professionnel et qu'un juriste de l'assurance de ton client te demandera des comptes parce que ce client s'est fait une bosse sur le crâne après avoir heurté le coin de la belle table que tu lui a fabriquée. Ça en devient pathétique.
Il faut arrêter avec l'obligation de s'assurer pour tout.
Il y a même des assurances pour les smartphones, allez braves gens 10 euros par mois, heureusement pas encore obligatoires, mais ça va venir parce qu'il faut bien se protéger et protéger les autres...