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LUREM C410N défaut d'isolement

par PierrePoulizac il y a 15 jours
AERLRO
Je suis d'accord

Bonjour,

Juste petite précision, l’ohmmètre ne donneras pas forcément une bonne valeur. Il vous faudra peut-être utiliser un testeur d’isolement (Megger). Appareil couteux utilisé en industrie pour ce genre de situation.
Pour le reste, je ferais pareil pour trouvez la panne et poser un diagnostic.

Mais si vous n’avez pas de protection thermique « efficace » et que votre moteur à plusieurs heures de vol, je crois qu’il vient de vous lâchez.
En fonction de la puissance, vous pouvez tentez de voir pour le faire rebobiné.

Bonne recherche

Un moteur, deux puissances ??

par GabbChch il y a 1 mois
AERLRO
( Modifié )
Je suis d'accord

Bonjour

Je n'aurais pas mieux expliqué.

Juste faire attention en base fréquence du variateur, le refroidissement du moteur n'est pas optimal donc échauffement,car l' hélice en bout d'arbre ne tourne presque pas. Il est conseillé de ne pas descendre en dessous de 20hz. Pour éviter de trop chauffer et "griller" le moteur, surtout sur des anciens moteurs.

Bonne journée