Parce que j'ai bien aimé la démarche et que l'on a tous besoin d'un coup de pouce un jour au l'autre, je vous partage le message que j'ai reçu d'Anaïs Michat qui lance un financement participatif pour son projet étudiant.
Bonjour,
J'aimerais aujourd'hui vous partagez mon travail.
Je suis étudiante en dernière année de diplôme des métiers d'arts, ébéniste à Lyon. Afin de le valider je dois concevoir et fabriquer un meuble à partir du thème le « sens du vide ». Mon cheminement de création m'a amené à imaginer un meuble autour de la folie (vous comprendrez mieux en lisant la description sur ma page).Je vous invite à jeter un coup d'oeil, commenter et partager. Tous les avis sont bons à prendre, que vous aimiez ou pas. Vous aiderez ainsi une future ébéniste et designer :)
C'est un gros investissement pour mon petit budget d'étudiante, c'est pourquoi j'ai démarré cette collecte. Je lance une bouteille à la mer, à l'attention de tous ceux qui seraient séduits, touchés ou intéressés par mon projet. Pas besoin d'être fortuné pour me venir en aide, même un simple euro peut faire la différence !Milles mercis pour votre attention.
Anaïs Michat
Discussions
Hello , je viens de lui donner un petit coup de pouce , son projet et cool !!! j espéré quelle est inscrite (ou quelle le fera pour un pas à pas de son projet) sur l ADB !
Merci boris pour le lien !