1251199 c'est le nombres de mots utilisée par sylvainlefrancontois pour nous faire monter dans le savoir, c'est une affaire qui marche.
Autres trouvailles de
voltig-eure
L'Air du Bois est une plateforme Open Source de partage collaboratif ouverte à tous les amoureux du travail du bois. (En savoir plus)
1251199 c'est le nombres de mots utilisée par sylvainlefrancontois pour nous faire monter dans le savoir, c'est une affaire qui marche.
Discussions
Merci Max, pour Sylvain qui fait ce travail formidable de transmission de savoir!
reste à trouver l’éditeur, ou les, ont ne sais jamais!
Il n’y a que toi voltig-eure pour nous sortir cette info. En même temps elle est représentative du travail que notre ami sylvainlefrancontois réalise avec passion. Une fois l’article fini, +1 pour trouver un éditeur.
Coup de Cœur pour l’humour, et pour le travail
Mais non tous en parle, simplement nous sommes pris par la lecture ont oublie le travail, reste une bonne mise en page, l'autorisation de l'auteur, et...
Comme éditeur y a in libro veritas qui permettra de conserver le coté libre de l'ouvrage.
ça fait chaud au cœur !!! merci les gars , cela encourage à continuer !! ;)
Oui bien sûr mais je suis seulement à 15 ou 20% de compréhension j'ai encore du travail pour que la bulle soit entre les deux traits, (niveau)
tu en parle avec aplomb , donc tu ne perdra pas le fil !!! ;)
Sans négliger le travail réaliser par sylvainlefrancomtois, je pense que le compteur de mots se trompe et en compte trop.
En imaginant qu'il y ait en moyenne 1 mot écrit par minute (sans aucune pause) :
1 251 199 / 60 = 20 853 h = 869 jours = presque 2 ans et demi de frappe sans aucun arrêt ! Ca me semble beaucoup. Ou alors je me trompe dans mon calcul.
Un autre compteur de mots m'en a trouvé 167 130. Ce qui est de toutes façons déjà un énorme travail !!
Ton calcul est plus fiable que la copie que je propose, la prochaine fois je pense réfléchir un peu avant de publier, pardon pour cette grosse erreur de ma part.
hello , c est tout les mots ,ou le nombre de mots différents ??
un mot par minute , je sais que je tape doucement mais quand même !! loll
Oui, mais 1 mot par minute, c'est un temps moyen qui compte le temps où tu n'écris pas. Et globalement il doit y avoir plus de temps où tu n'écris pas quand même. Enfin, j'espère que tu dors plus que tu ne passes de temps sur L'Air du Bois :P !
167 130, c'est le nombre de mots du texte. Différents ou non.
l air du bois est comme un mi temps pour moi , environs 4 h par jour comprenant les édition de pas à pas (dessins, maquettes, écritures ,et interventions .
Je coupe les cheveux en quatre comme dab, mais c'est voltig-eure qui c'est trompé en recopiant le nombre de mots (regarde sur ta copie d'écran tu as entouré le nombre: 125199).
Plus tard à propos du traité de l'air du bois les générations futures pourront dire: "j'ai vu ça dans le Sylvain"!
Les cheveux en quatre ok, mais pour moi c'est plus difficile à la vue de leurs nombres et leurs tailles
ça reste énorme: le travail et ton intention!
kajmed merci jacky , je suis pas très présent ces temps ci il y a des choses qui bouges pour moi !!
as tu regarder les parrainage à la chambre des métiers ?
Sylvain, J'admire ton investissement à tout les points de vues, tu as encore frappé fort!.
Quand à moi, Il y a quelques jeunes qui me sollicitent et j'essaye de les aider pour le mieux, mais je n'ai plus de contact avec le milieu professionnel.
moi non plus , mais j ai rencontré la responsable du parrainage ,et j ai signé dans l instant , à savoir que ce que je fait pour les jeunes de l air du bois qui me sollicite est exactement le principe du parrainage à la chambre des métiers !
rien ne t empêche d appeler la chambre la plus proche de chez toi et demander des infos ,cela n engage à rien , de plus tu peux te présenter par rapport à la trouvaille que j ai mis sur le site en leur disant que tu as découvert le principe sur la chambre de franche comté et que si ca existe dans ton département ou région que cela peut t intéresser (bien sur si c est ton choix) ;)
zeloko tu a fortement raison je viens de compter les cinq premières page et l’écart est énorme, l’erreur est due au fait que le logiciel compte les lettres "d'un" pour un mot et "d un" pour deux mots et pour finir ma bêtise pour "d un . " trois mots, sorry!
Compter tous les mots, c'est un coup à attraper des maux de tête et à se mettre une double révolution dans le giron !