Bonjour,
Jeune retraité menuisier ébéniste (je tourne et chantourne également), je vais prochainement m’installer dans le Gard dans le nord d'Ales.
Ne pouvant pas descendre mon combiné, scie à ruban et autres machines, je suis en recherche d'ateliers associatifs, partagés dans cette région pour continuer, en loisir et personnellement, à pratiquer et faire profiter de mon expérience, dans le travail du bois. Je travaille également sur sketchup.
Est ce que certains d'entre vous auraient des contacts vers lesquels m'orienter ?
5 réponses
Bonjour à tous. Écoutez moi svp car j'ai le problème inverse. J'ai plein de machines pour un atelier complet et je souhaiterais m'en servir mais je n'ai pas d'atelier (sont temporairement entreposé quelques part pour l'instant) mais j'aimerai créer un atelier associatif pour partager les dépenses de courant et loyer d´hangar notamment. Faites vous avant svp qu'on puisse en parler. Je ne sais pas si je peux vous laisser mon contact téléphonique ici mais j'essaierai de vous laisser au moins mon mail personnel. Cordialement Giovanna
giovanna432011gmail.com
Si vous me répondrez je vous donnerai la liste des machines avec marque et model.
Bonjour,
Je réside dans la région Nîmoise et suis actuellement - et depuis un moment - à la recherche de quelques heures dans un atelier partagé.
En fait, je ne dispose pas de machines telles rabo/dégau, toupie et autres beaux équipements.
Je suis situé entre Nîmes et Montpellier et peut me déplacer facilement !
Merci et bons copeaux !
Nicolas
Bonjour,
Je réponds avec du retard mais votre proposition m’intéresse. J’habite à proximité d’Ales. Je suis retraité, autodidacte en menuiserie. Je souhaite partager mon expérience, mes connaissances ainsi que mon atelier avec une personne ayant les mêmes intérêts que moi.
N’hésitez pas à me contacter afin que l’on puisse échanger.