Bonjour à tous,
j'ai acheté pour mon boulot la version sketchup pro 2018 sur le site Trimble, je l'ai installé sur un MacBook Pro de 2011. Aujourd'hui mon MacBook m'a lâché, j'ai acheté une nouvelle machine transféré les données. Par contre je n'arrive pas a utiliser ma version de sketchup sur le nouveau Mac.
le numéro de licence ne marche plus, et le logiciel sketchup ne veux pas se connecter à internet.
Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous à déjà eu ce problème ?
J'ai contacté Trimble qui ne peux rien faire et qui me renvoie vers Elmtec qui me propose de me vendre un abonnement.
Je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas réinstaller cette version 2018 sur mon nouveau Mac alors que je l'ai payée.
Merci pour vos réponses.
2 réponses
Une solution est peut être là :
Il est clairement évoqué que la version 2018 de sketchup est affectée par des problèmes de connections à internet et indique comment résoudre ça.
forums.sketchu...nnection/170862
Sinon, as tu pu désinstallé ta licence sur l’ancien mac avant de tenter l’installation sur le nouveau ?