Salut j'ai un probleme avec ma scie Ulmia 352 ,qui est comme neuve, Mais...
La scie fait bien des coupes parfaites à 90° mais la lame n'est pas verticale, elle est inclinée, elle penche à gauche. Et sur des coupes à 45 degres ,l'evidence est flagrante.
Ce qui veut dire que les guides verticaux ne sont pas perpendiculaires à la surface sur laquelle on pose le tasseau.
il a fallu que je fasse différents essais avec rajout d'une câle sur la surface sur laquelle on pose le tasseau.mais le probleme reste le même, J'ai lu la même chose de la part d'une autre personne, J'ai contacté Ulmia et le vendeur ,on verra bien ....
Pour + de 430€ ! . . .
2 réponses
Je pense plus à un problème avec la lame que la scie en elle même sauf si elle a chuté. Dans ce cas les pièces Ulmia sont vendues au détail.
Ulmia est un haut de gamme, tout le reste que des pales copies. Quand tu penses que cette scie manuelle est vendue plus chère que certaine scie à onglet électrique, il faut bien une explication.
Je ne suis pas actionnaire chez ulmia mais cherche ailleurs une scie manuelle avec table en fonte? je reconnais également qu'elle n'est pas donnée.
Merci à tous pour vos réponses !
Sur une coupe à 90 degres sur un liston, Ça peux passer si on n'est pas trop exigent sur le pedigree,mais à 45 degres sur des coupes qui demande de la precision, la Japonaise n'est pas le bon choix en tout cas pour la mienne
Merci à tous pour vos réponses !