CharlieD

Recherche de stage pour CAP ébénisterie sur Lyon/Grenoble

Bonjour,
Je suis actuellement en CAP ébéniste en formation adulte chez les Compagnons du Devoir à Grenoble et suis à la recherche de stage en entreprise. Pour valider mon CAP (commencé le 15/11/2021) je dois faire deux stages, le premier du 7 au 15 février 2022, le deuxième du 4 au 29 avril 2022.
Je souhaiterais si possible faire ces stage dans la marqueterie, le tournage sur bois ou la restauration de meuble mais je reste ouverte à toutes proposition.
Je recherche principalement dans les régions lyonnaise ou grenobloise (pour des questions d’hébergement) mais je peux me déplacer au besoin.
Merci d'avance pour vos suggestions !

Charlotte

Avec Des Scies

Les compagnons ont probablement des listes d'entreprises qui accueillent leurs élèves; demandes à tes profs. Sinon contactez la chambre des métiers du secteur et Google mais surtout déplacez vous à leur rencontre!!