Hollywood

Finitions sur Lit/bureau

Bonjour,

je me pose une question pour un projet qui va bientot arrivé.

Je vais devoir fabriqué un lit/bureau pour ma petite nièce.
Il va etre réaliser en pin pour la structure et en mdf pour quelques panneaux.

Le tout devra être peint.

Quel peinture utilisé (je pensais a une laque) et surtout, que dois-je utilisé avant peinture pour avoir un rendu/texture similaire? (sous couche, bouche pore, etc... ??)

Je remarqué une réalisation récente que j'apprecie, avec exactement le rendu que je recherche. Ici:

Merci a vous

?
0 coup de coeur
82 vues
0 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Tags

    Aucun

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Hollywood