et donc cet après-midi, ma mirka deros 650 a décidé, en cours d'utilisation, de faire disjoncter le différentiel de l'atelier. (après test, c'est bien la machine, et pas le câble. dès que je la branche, pouf, ça saute. même dans la prise asservie de l'aspirateur.)
je l'ai achetée en 2016, donc plus garantie.
quelqu'un a déjà eu ce problème ? c'est réparable à la mano ?
le revendeur, abrasif-online, m'invite à trouver un réparateur agréé dans leur liste de réparateurs, si ma machine est encore garantie, ce qui n'est plus le cas.
bon. 5 ans c'est pas rien, mais c'est quand même pas tant que ça. ça me broute de racheter une machine neuve si c'est pour qu'elle dure juste 5 ans ! pour ceux qui bossent en mirka, quels sont vos retours d'expérience ?
Merci !
3 réponses
Bonjour a tous,
Concernant ma Mirka, j'en étais super satisfaite jusqu'à qu'elle me lache a peine 2 ans et 4 mois après l'achat.
Garantie passé de peu, je pleure. Je ne sais que faire.. Quelqu'un saurait d'où vient le problème ?
Info qui peut servir : je l'ai filé à un collègue qui l'a démonté et n'a rien trouvé côté mécanique. Puisque son problème serait plutôt électronique. Elle s'allume, et en l'activant a vide, la ponçeuse s'arrête toute seule, surtout quand elle est au max (vitesse). Niveau voyant ça fait aussi un peu des siennes. En bref, elle s'arrête toute seule rapidement, et peut s'éteindrz complètement. Tout ça, avec contact du bois et même sans contact !!! A vitesse max surtout.
Je suis a votre écoute d'analyse en espérant pouvoir la réparer...