Bonjour,
Que mettez-vous comme chants sur les parties invisibles (arrière des caissons, arrière des plans de travail, dessus de plinth...)?
Les prix des chants coordonnés étant assez élevés existe-t-il un produit adapté pour cela?
Stan
5 réponses

L'avantage de plaquer un chant coordonné c'est que c'est vraiment plus esthétique. Pour ton cas, il te faut donc un coloris invisible puisque le chant le sera. On en a tous plein les greniers, mais le plus dur, c'est de parvenir à mettre la main dessus.
Je te mets une photo du mien sur fond blanc ci dessous:
Tu vois, ça rend vraiment bien. On ne le voit même pas. Evite tout de même de prendre n'importe quoi. On a beau ne pas le voir, si il te casse les oreilles à chaque fois que tu rentres dans la pièce, tu vas vite regretter de l'avoir mis.
Bon ok, j'ai craqué

Bonjour,
Pour ma part, il m'arrivais de plaquer les chants invisibles avec du chant méla blanc en 0.3mm. C'est de la bouse et en plus ça ne sert pas à grand chose et ça fait monter la facture du client pour une "qualité" dont il ne percevra jamais la plus-value. Par contre, le seul chant invisible que je plaque, c'est le chant se trouvant contre le sol (joue par exemple). Là, c'est chant thermoplastique 1 ou 2mm comme le reste afin d'éviter les remontées d'humidité que l'agglo n'apprécie pas vraiment.